| liste de buburs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: liste de buburs Mar 30 Jan - 22:06 | |
| Bon voila, je vais repertorier ici tous ceux qui m'ont attaqué au moins une fois, pour que je puisse me vanger un jours voici ma liste: SyLoin alliance: .:A:. derniéres unités connues: 41 legionnaires, 9 pretoriens, 26 imperians attaques lancés sur moi: 13
isashi alliance: .:A:. derniéres unités connues: 7 phalanges, 11 combattants a l'epée attaques lancés sur moi: 4
HELORI10 alliance: 3P derniéres unités connues: 5 phalanges, 21 combattants a l'epée, 35 eclair de toutatis, 135 cavalier druide, 15 belier attaques lancés sur moi: 1
on pourais parler ici de leurs cas, et s'organiser pour les attaquer en groupe quand on s'estimera prets faites vous aussi votre liste pour que tout le monde sache qui sont les enemis de l'alliance!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 5:57, édité 3 fois | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mar 30 Jan - 22:34 | |
| je vous informe que syloin a recommencé les attaques aujourd'hui même malgrés la treve proposé par sylvermoon! quesqu'on fait ? vous pensez qu'on a assez de trouppes a reunir dans l'alliance pour le battre ? moi perso il me reste qu'un petit soldat, il a massacré tous les autres je vous le dis c'est la guerre !!! | |
|
| |
Sylvermoon Admin
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: !!! Mer 31 Jan - 14:44 | |
| mai nan il faut reagir calmement je vai tenter de signer un PNA avec leur alliance !
la DIPLOMATIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa existe!!! | |
|
| |
Lurra Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 31 Jan - 17:35 | |
| Moi étant donné les attaques que je subit chaque jours, je n'ai aucune unité à vous proposer, comme j'ai supprimé ma liste aujourdh'ui, je vous ferait par de mes assaillants demain! | |
|
| |
Sylvermoon Admin
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: !!!! Mer 31 Jan - 19:42 | |
| ok pa de probleme mai comme je vou lai di faite vos cachette et bousiller tte votre thunes!!!
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 31 Jan - 21:08 | |
| oui c'est ce que je m'eforce de faire ^^
sinon en ce qui concerne syloin j'ai pas envie signer un pacte avec lui il a deja pas tenu sa promesse une fois... (mais fait quand meme ce que tu veux sylver, moi je lui parle pas a ce gueux!) je suis entrain de preparer la guerre, je vais fabriquer des imperians a la chaine
le probleme reste encore qu'il va me les bousiller a chaque fois, quelqu'un pourait les garder en securité dans son village pour moi ? ainsi il vont s'accumuler en etant protegé et ils seront plus nombreux que ceux de syloin et la on attaquera ! | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Mer 31 Jan - 21:56 | |
| moi je pe te les garder mai la ya un mek ki me fais du chantage en me disant que si je lui file pas des thunes il m'attaque !!!mdr il me connait pas lui moi chui un fou je vais le detruire bien evidemment je me suis foutu de sa gueule et je l'ai envoyer balader en force dons vois avec quelqun qui n'es pas attaquer!!! | |
|
| |
Lurra Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 31 Jan - 22:04 | |
| pas de mon côté en tout cas, rien que ce soir j'ai eu 2 attaques, je commence donc ma liste! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 31 Jan - 22:51 | |
| j'ai une idée, on recrute des nouveaux qui son encore sous protection newbie et des qu'ils le sont plus on en trouve d'autre et on y remet les soldats !
sinon je viens d'ajouter isashi qui fait partie de la même alliance que syloin
il est pas trop fort, je pourais lui regler son compte mais bon, je le met sur la black liste comme ca quand on sera plus forts on le fera bien chier aussi!
et je vous informe que ces deux la viennent de m'attaquer, il sont repartis avec 0 de thune XD, vive les cachettes | |
|
| |
Lurra Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Jeu 1 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Jeu 1 Fév - 19:55 | |
| tu fais pa comme il fau il ne faut pas attaquer lesvoisin il fau sen faire des potes ta tort moi jessaye de devenir pote avec tou mes voisin comme sa pour de lassistance ces tjr utile!!! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Jeu 1 Fév - 23:12 | |
| bon finalement mon plan newbi est pas terrible (personne ne repond)
mais j'ai trouvé une bonne echapatoire, j'ai invité un voisin (cradifto) dans l'alliance (je devrais l'inviter sur le forum aussi) personne ne l'attaque car il bluf, ainsi je lui envoi mes ressources en trop pour que les autres bouffons reviennent avec 0, et en echange il me garde mes soldats en securité, chacun y trouve son compte ^^
j'ai aussi fait croire a syloin que j'ai une tonne de cachettes pour qu'il arrete d'attaquer dans le vide, esperons que ca va marcher | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Ven 2 Fév - 19:33 | |
| oui mai d'un autre coter tu peu pa etre sur kil te les refilera tes ressource enfin jespere que ces kelkun de confiance!!!! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Ven 2 Fév - 21:02 | |
| non il peut les garder si il veut, c'est toujours mieux que ca soit lui qui les prenne plutot qu'un ennemi.
mais finalement j'envoi mes soldats a the kid caesar car son village est tres loin du mien, et a peine ils arrivent je les fais revenir, comme ca ils passent leur temps a vayager et evitent donc les combats. | |
|
| |
cradifto Soldat du _CT_
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Midi-pyrennée Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: liste de buburs Lun 5 Fév - 17:10 | |
| Salut ça y est je me suis inscrit et présenté. Je vous déconseille d'attaquer siloin^^ trop vite ! J'ai envoyé des espions sur place mais ils ne sont pas revenu Maintenant il va se retourner contre moi mais j'ai trouvé moi aussi une solution : Je fais des cachètes pour qu'il ne me pique rien et j'envoient mes soldats attaquer des nuls ! Je ne perd donc rien ! Au fait, si ça interesse quelqu'un, j'ai d'immenses cachètes et plein de place ! Si vous voulez je peus garder vos ressources et je ferai une liste de ce que je dois sur le forum (je sais pas encore exactement où) ! Garentie sans arnaque, je suis quelqu'un de confience! Si jamais je venais à plus avoir de place je vous enverrais un message pour éviter le gaspillage ! Bien sûr vous fêtes ce que vous voulez mais je me suis lancé dans l'industrie des cachettes depuis que j'ai commencé le jeu alors si je peut me rendre utile et gagner votre confiance ... | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Lun 5 Fév - 22:30 | |
| ouais je vais pas attaquer syloin tout de suite, la je fabrique des imperians a la chaine, je pillerais les petits villages et avec l'argent recolté j'en fabriquerais d'autres ect... et un beau jour je l'attaquerais !
j'ai aussi envoyé un espion qui a été tué, mais il ne m'attaque toujours pas car ca servira a rien a cause des cachettes ^^ ce qu'il faut faire c'est en envoyer plusieurs, certain vont crever mais si il y'a un espion survivant on saura ce qu'il a dans son village | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Lun 5 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Lun 5 Fév - 23:41 | |
| je sais, pas tout de suite
mais je l'aurais un jour, je l'aurais... | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Mar 6 Fév - 11:08 | |
| je sais regarde moi lenfoirer ki me faisai du chantage il est en train de se faire catapulter en ce moment mm et oui je me suis fais un pote qui a 3 village et qui ne laprecie pa non plus!!!alors on lui fai sa fete!!!!!en plus il a un 15 C donc il meberge tou mes soldat!! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mar 6 Fév - 20:17 | |
| je suis allé piller un village lointain avec tous mes imperian et isashi m'a attaqué et m'a tué un espion (et est repartis avec rien bien sur) ça va chauffer quand ils vont rentrer, je vais lui laisser aucun soldat | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Mar 6 Fév - 22:20 | |
| Fai toi plaiz !!!!!!! Vous avez vu le classement !!!!!!!158 eme !!!la classe je tien a presicer que kan jai commencer nous etions 467 eme!!!! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 7 Fév - 0:50 | |
| argh, je suis deçu j'ai rien pillé, il a du mettre des cachettes, et y'avait aucun ennemie c'est pas drole il a du aller piller je sais pas ou... maintenent il va savoir combien j'ai de soldats, il faut que je l'attaque des que ces soldats rentrent a la maison | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Dim 4 Mar - 5:52 | |
| Nouvel enimi en vue: HELORI10 il m'a pillé pas grand chose mais m'a tout tué avec des centaines de cavalier druide, regardez le premier message, je met a jours | |
|
| |
ReApErS Soldat du _CT_
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : yveline 78 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: liste de buburs Dim 4 Mar - 15:10 | |
| ah ouai merde il ta pas raté lui | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Dim 4 Mar - 19:23 | |
| si quelqu'un a une petite centaine de soldats en trop pour l'attaquer je dirais pas non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de buburs | |
| |
|
| |
| liste de buburs | |
|