| liste de buburs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legendskiller Noob du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Lun 5 Mar - 17:32 | |
| et moi qui ne me fait meme pas attaquer lol...
apres-demain, j'ai mon 2eme village! quoi? je suis trop bon? bah ui qui en doutait lol
(notez que au classement il me sucre 20 en population...) | |
|
| |
ReApErS Soldat du _CT_
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : yveline 78 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: liste de buburs Lun 5 Mar - 19:33 | |
| C'est normal ke o classemant sa ne te marque pas tes 20 de pop c'est parce ke sa doit ètre des unité militaires ces pour sa. Putain déjà 2ème village? GG la classe lol | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mar 6 Mar - 1:26 | |
| Alors la on peut dire que je suis entrain de me faire baiser en profondeur ! isasha l'attaque avec le nouveau (alors qu'ils sont meme pas dans la meme ally) je me fais massacrer, j'ai au moins une attaque par heure, a croire qu'ils ont rien d'autre a foutre de leur journés, je me fais piller a fond et je me fait attaquer a la catapulte et au belier, ils m'on demolis ma caserne et d'autre batiments ces chiens vont me le payer | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de buburs Mar 6 Mar - 17:08 | |
| Attention, l'alliance ODT m'a pulvériser a 4 reprises...
je préviens au cas où ils trouveraient bon d'étendre les attaques a tout le CT.
(pour le village, ça ne change rien je l'auraisce soir ou demain.) | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mar 6 Mar - 21:42 | |
| Bon la ils sont entrain de me detruire ma place de marché et mes cachettes pour empecher de cacher/donner mes ressources pour qu'il prennent tout >_< j'ai vraiment besoin d'une armée, y'a pas quelqu'un pour au moins heberger les soldats que je peux fabriquer avec le peu de ressources qui me reste ?
en plus je peux rien faire, la il vient de m'envoyer une attaque a 3h du matin chez lui ! putain de no-life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 7 Mar - 21:20 | |
| j'ai pas d'armée, désolé.
je savais pas qu'on pouvait se faire détruire des cachettes et des marché...j'ai beaucoup de choses a apprendre sur ce jeu.
(enfin j'ai mon 2eme village ce soir, la construction du palais est en cours.) | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 7 Mar - 22:24 | |
| lol c'est pas seulement en construisant le palais que t'aura ton nouveau village, il faut aussi faire les colons et ça coute cher!
Sinon on essaye d'arranger ça avec sylvermoon mais c'est le bordel... | |
|
| |
cradifto Soldat du _CT_
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Midi-pyrennée Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: liste de buburs Mer 7 Mar - 22:58 | |
| Mauvaise nouvelle ! Isashi est super dangereux ! Il m'a attaqué et détruit ma muraille et me menace de recommencer si je ne le laisse pas tranquille dans sa guerre contre Buburs ! Je vais lui dire que j'accepte ses conditions comme ça il ne m'attaquera plus et je peus ainsi garder tes soldats : c le seul qui m'attaque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de buburs Jeu 8 Mar - 0:06 | |
| ne t'inquiete pas, j'ai les ressource pour le colon, tu aurais du t'en douter lol | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Jeu 8 Mar - 0:45 | |
| il en faut 3 des colons ^^ sinon cradifto, c'est pas la peine, ils vont te pomper ton blé
Pour isashi je veux bien passer l'eponge, je veux bien prometre de ne jamais l'attaquer si il arrete mais par contre, l'autre de l'alliance 3P qui en a bien profité pandant que isashi me massacrais, des que j'en aurais les moyens je me vangerais | |
|
| |
cradifto Soldat du _CT_
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Midi-pyrennée Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: liste de buburs Jeu 8 Mar - 21:10 | |
| je sais pas si isashi acceptera mais essait toujours : moi il a cru que j'était sincère !! | |
|
| |
Sylvermoon Admin
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: !! Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| calmer vous les mek il fo etre cool la vengeance doit etre mise de coter crer vous des lien entre voisin il fo tout faire pour etre trankil et avancer trankillement ne vou faite pa chier si lennemi demande des excuse faite en on sen fou sa coute rien et en plus on est trakil apret!!!! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Ven 9 Mar - 0:19 | |
| j'ai demandé a isiashi si HELIOR etait avec lui, il m'a dit que non, donc comme j'ai rien promis a HELIOR, je me vangerais un jour pour lui c'est sur (pas tout de suite bien sur)
Sinon avec isashi je me suis deja excusé (bien que je ne crois pas l'avoir insulté), mais ça suffit pas, j'ai du faire un marché, je lui donne une taxe pour qu'il ne m'attaque plus "le temps de trouver un autre frigo" qu'il m'a dit Enfin bon, c'est deja mieux que rien | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de buburs Ven 9 Mar - 3:11 | |
| en effet, bah j'aurais mes 3 colons apres-demain.
la diplomatie, la diplomatie. | |
|
| |
Sylvermoon Admin
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: !!! Ven 9 Mar - 22:15 | |
| sa dur combien de temps cette taxe? psk fo pa abbuser!! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Sam 10 Mar - 1:38 | |
| pour le moment il reclame pas trop, mais HELIOR continue ses attaque et me pompe autant, quand c'est pas l'un c'est l'autre..., je ferais mieux de transformer ma ville en foret le temps de faire un autre village loin de tous ces geux | |
|
| |
ReApErS Soldat du _CT_
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : yveline 78 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: liste de buburs Sam 10 Mar - 12:08 | |
| c clair o moin tu serai trankille gar c enfoiré le mek il te demande des taxes c sa? | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Dim 11 Mar - 17:22 | |
| entierement daccord av toi buburs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de buburs Dim 11 Mar - 18:58 | |
| en effet faut que partes au plus vite!
(2eme village créer, je l'avais promis, je l'ai fais.) | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Dim 11 Mar - 19:10 | |
| et allez, syloin qui en remet une couche, j'en ai 3 qui m'attaquent imultanement maitenent | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Dim 11 Mar - 21:00 | |
| putin sa menerve jpe rien faire y ecoute rien ces mek la!!!!!!!!!!!!!!!! tien bon et vien timplanter pret de chez moi ya des frigo et des pote de l'AB a moi! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Dim 11 Mar - 22:55 | |
| ok je vais developper que les cachettes et le palais j'espere seulement qu'ils auront pas l'occasion de me tuer mes colons avant que je fasse un autre village, ça me rendrait vert... | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !!! Lun 12 Mar - 19:34 | |
| envoi les chez moi il risk rien tkt! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: liste de buburs Lun 12 Mar - 21:38 | |
| ok, j'y penserais la je suis entrain de construire le palais niveau 9, c'est pour bientot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de buburs Jeu 15 Mar - 18:37 | |
| oui mais comme vous me l'avez dit, c'est long a construire et former ensuite les 3 colons...
3/4 jours au minimum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de buburs | |
| |
|
| |
| liste de buburs | |
|