| presentation du p'tit nouveau yuricama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuricama Noob du _CT_
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : calvados 14 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: presentation du p'tit nouveau yuricama Lun 19 Fév - 1:13 | |
| salut a tous je suis le petit nouveau de votre clan, et j'espere m'integre rapidement. Mais avant tout je me presente, g 17 ans (presque 18 en faite), passionner de mangas , aime les jeux d'aventure et surtout d'action et de combat , les avanture MP3 (certains l'aurront peut-etre dega vus grace aux nom de mes villages) , les histoire qui finisent mal , les nouilles aux rament ... mais chose que je deteste le plus les français ( plus qeneralement toutes les langues même si je vien tout juste de commençer a apprendre le japonnais sur le net ) bon je croit que c tout si vous avez d'autres questions pour mieux me connaitre ne vous genez pas !!!! ah si une derniere chose, je suis un fout de warhammer et plus particulierement des orques et goblin ( est pleins de figurines ). | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama Lun 19 Fév - 9:22 | |
| Salut,
Mouarf, a chaque fois que je dépasse tout le monde dans les stats de l'alliance, y'a un nouveau plus fort que moi qui arrive ^^ En tout cas bienvenue | |
|
| |
yuricama Noob du _CT_
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : calvados 14 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama Lun 19 Fév - 13:23 | |
| desoler pour toi | |
|
| |
ReApErS Soldat du _CT_
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : yveline 78 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama Mar 20 Fév - 2:29 | |
| Bah tas l'air sympa yuyu Sa m'intérèsse bien la tes cour de japonnais en ligne. | |
|
| |
yuricama Noob du _CT_
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama Mar 20 Fév - 13:19 | |
| l'adresse c :http://www.tevader.com/apprendre-le-japonais.php | |
|
| |
Sylvermoon Admin
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: !!!! Mar 20 Fév - 15:05 | |
| bienvenue a toi meme si on se connai deja un peu lol!!!!!!et puis buburs te plain pas lalliance monte en fleche grace a lui et a tout vos effort!! | |
|
| |
Buburs Soldat du _CT_
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama Mar 20 Fév - 20:14 | |
| - Sylvermoon a écrit:
- bienvenue a toi meme si on se connai deja un peu lol!!!!!!et puis buburs te plain pas lalliance monte en fleche grace a lui et a tout vos effort!!
Non mais c'est pas grave, c'etait juste une parenthese lol, sinon tant mieux, ca m'encourage a avancer600
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvermoon Admin
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : Yveline Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: !!! Mar 20 Fév - 21:19 | |
| Tant mieux car cette alliance a pour but de devenir numero 1 donc autant que nous le soyez tous !!!!! | |
|
| |
yuricama Noob du _CT_
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama Mar 20 Fév - 21:35 | |
| aller il ne nous manque plus que 51740 point et on est premier | |
|
| |
ReApErS Soldat du _CT_
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : yveline 78 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama Mar 20 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Sylvermoon Admin
| Sujet: !! Mar 20 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du p'tit nouveau yuricama | |
| |
|
| |
| presentation du p'tit nouveau yuricama | |
|