Clan Terpraize Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Terpraize Travian

Un seul but devenir N°1

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Presentation The Kid Caesar

4 participants
AuteurMessage
The Kid Caesar
Noob du _CT_
Noob du _CT_
The Kid Caesar

Presentation The Kid Caesar Empty
MessageSujet: Presentation The Kid Caesar   Presentation The Kid Caesar Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:49

Salut a tous , ben moi c'est Kid Caesar et j'aime pas donner mon vrai prénom non plus donc voila !! Je suis un pote a Buburs que je connais bien comme il etait dans ma classe l'année derniere , ma je suis en 1ere L et j'habite l'ile de la Martinique ! J'ai 17ans et j'aime que la plupart de vous le métal aussi ^^ cheers !!! J'aime Slikpnot , KoRn , Rob Zombie , HIM etc ! cheers ben bon qu'est ce je peux dire d'autre scratch ouai je sais je suis fier d'etre parmis vous tous et je compte bien que notre alliance soi parmis les 1ere de ce serveur 16 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvermoon
Admin
Sylvermoon

MessageSujet: !!!   Presentation The Kid Caesar Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:32

bonne facon de penser exellente cette alliance tout le monde ecoute du metal!!!!!
tu joue a d'autre jeu en reseau comme celui ci ou pas?
https://cttravian16.forumactif.fr
ReApErS
Soldat du _CT_
Soldat du _CT_
ReApErS

MessageSujet: Re: Presentation The Kid Caesar   Presentation The Kid Caesar Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:04

salut a toi Kid César!! Et bah sa fait plaizir ke toi oci tu écoute du métal c mortel lol! afro
The Kid Caesar
Noob du _CT_
Noob du _CT_
The Kid Caesar

MessageSujet: Re: Presentation The Kid Caesar   Presentation The Kid Caesar Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:29

Ben oui jen ai jouer a des jeux en reseaux Very Happy au debut je jouait a OGame mais jen ai eu un peu beaucoup marre donc j'ai arreté ! J'ai jouer aussi a Battle je sais plus quoi c'est un jeu de chevalier et tt ^^ mais j'ai arreté aussi parce que je jouais a trops de jeux en resaux en meme temps !! Et actuellement je joue à Vendetta et a Sea Sex and Sun Cool et bien sur a TRavian pirat ou je joue aussi sur le serveur 1 !!
The Kid Caesar
Noob du _CT_
Noob du _CT_
The Kid Caesar

MessageSujet: Re: Presentation The Kid Caesar   Presentation The Kid Caesar Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:38

Ouai j'ai vu que je suis dans une alliance de métalleux Very Happy tant mieuu !!! cheers
Lurra
Soldat du _CT_
Soldat du _CT_
Lurra

MessageSujet: Re: Presentation The Kid Caesar   Presentation The Kid Caesar Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:14

YEAH!!
(par contre pour ogame ça craint!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation The Kid Caesar   Presentation The Kid Caesar Icon_minitime

Presentation The Kid Caesar
Page 1 sur 1