Clan Terpraize Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Terpraize Travian

Un seul but devenir N°1

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

présentation de legendskiller

5 participants
AuteurMessage
legendskiller
Noob du _CT_
Noob du _CT_

présentation de legendskiller Empty
MessageSujet: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:51

ahah!!! voila le tueur de légendes !! tenez vous bien! j'ai mis du temps a m'incruster sur le Forum mais la j'ai du temps ce soir donc je m'y mets( bac de sport a fini plus tot que prévu lol).

alors moi c'est richard,17 ans, habite pres de rouen mais dans le 27. je connais personellement le maitre du CT d'origine, nounours! d'ailleurs c'est dur des fois...(jdécone nounours)

je suis dans la CT sur Ogame, je joue aussi a Travian, ONU,build and fight et lord of heroes

je suis pas un no-life loin de la vu que je prend une heure environ pour les 4 par jour.

j'essaie de monter une team CT dans build and fight et je vais m'y mettre dans lord of heroes aussi afin de propoager la contagion haha!

sinon, je suis fan de rock,pop-rock,hard-rock,metal, de slow anglais aussi. je fais du tennis de table(avec nounours d'ailleur lol). que dire d'autre, j'aime la poésie, du moins j'écris beaucoup...

voila je vais m'arreter la lol j'ai deja trop ecris

vive le CT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurra
Soldat du _CT_
Soldat du _CT_
Lurra

MessageSujet: Re: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:36

Moi aussi j'aime bien écrire (ma vie est décidément passionante!)
J'ai beaucoup de points communs avec les membres de cette ally Very Happy Razz Very Happy Very Happy
Buburs
Soldat du _CT_
Soldat du _CT_
Buburs

MessageSujet: Re: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:07

super, un métaleux de plus ^^

t'as quand même un defaut: t'es rouennais XD (j'ecoute les havrais si tu connais)
Sylvermoon
Admin
Sylvermoon

MessageSujet: !!!   présentation de legendskiller Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:29

mdr on allai commencer a t'attendre !!!!!et oui notre tueur de legend tu ve pa te faire le numero un de se serveur!!!!mdr
https://cttravian16.forumactif.fr
ReApErS
Soldat du _CT_
Soldat du _CT_
ReApErS

MessageSujet: Re: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:08

Salut!!!

Et bah putain sa ne finira donc jamais les métaleux de laly lol! afro
legendskiller
Noob du _CT_
Noob du _CT_

MessageSujet: Re: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:00

je joue trop a Ogame et surtout a ONU pour me faire numéro 1 et puis j'ai une vie a coté

la je développe mes terres et mon batiment principal(niveau 6 bientot 7), j'ai un marché aussi si quelqu'un veut faire du commerce

vive le métal et le tueur de légendes pas excellence( bon en ce moment a part sur ONU je tue pas grande légende mais sa va revenir)
Lurra
Soldat du _CT_
Soldat du _CT_
Lurra

MessageSujet: Re: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:12

Tout le monde aime le métak ici?
Sylvermoon
Admin
Sylvermoon

MessageSujet: Re: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:35

Et oui tout lemonde aime le metaK!^^
C'est une bonne chose un gros point commun comme celui ci!!!
https://cttravian16.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de legendskiller   présentation de legendskiller Icon_minitime

présentation de legendskiller
Page 1 sur 1